Après plus d’une décennie d’activités, la Fondation s’offre une nouvelle identité visuelle. Il s’agit d’une étape forte qui dénote de notre expérience et maturité dans notre domaine d’action et de nos aspirations à de nouveaux horizons.
Avec son style résolument moderne et épuré, notre nouvelle identité correspond plus à notre réalité et à nos ambitions tout en s’inscrivant dans la continuité de nos principes et valeurs profondes.
Quelle est signification de ce nouveau logo ?
A travers ce logo, nous avons voulu mettre en valeur la notion de "famille", notion universelle fondée sur la solidarité, le partage et l’amour, valeurs si chères à la Fondation qui place au cœur de son action l’épanouissement des enfants et des jeunes, en Palestine ou ailleurs, leur éducation, leur santé et leur bien-être avec autant de bienveillance que des parents.
Un travail graphique simplifié reprenant les couleurs de la Suisse qui se veut moderne pour incarner l’innovation, la performance et la qualité et offrir une meilleure lisibilité et visibilité de notre nom, à toutes et tous, jeunes et moins jeunes, en Suisse et ailleurs. Plus adaptée aux besoins du numérique, plus simple à utiliser, cette nouvelle charte graphique sera déclinée sur nos divers outils de communication.
Nous changeons d’apparence mais conservons nos valeurs et notre essence !
La fondation réaffirme les valeurs de la fondation qui visent la valorisation et l’épanouissement des plus vulnérables. Elle agit selon les valeurs de respect de la dignité humaine, de neutralité, d’impartialité et de transparence.
Notre essence est et restera toujours la solidarité envers les plus défavorisé-e-s et les plus démunie-e-s, particulièrement en Palestine. Leur bien-être et votre satisfaction sont nos priorités absolues.
Envie de nous contacter ? Vous avez des questions ? Des commentaires ou des feedbacks ? N’hésitez pas à nous écrire !