Gala de bienfaisance

Vous êtes ici

Le prestige au service de la solidarité
La Fondation Secours Humanitaire aura le plaisir de vous accueillir lors de son premier Gala de bienfaisance qui aura lieu le 28 avril, à 19h00.
Ce gala se tiendra au sein du plus prestigieux hôtel de Genève, l’hôtel Des Bergues -Four Seasons. Surplombant le lac Léman, ce grand hôtel de luxe datant de 1834 offre un cadre des plus raffinés de la ville.

Une soirée somptueuse au profit d’une cause noble
Le but de ce gala est de collecter des fonds pour soutenir un programme en faveur d’enfants en souffrance à Gaza ainsi que leur famille. Ce programme fournira un soutien psychologique et psychosocial à ces enfants afin de les aider à faire face à la grave crise humanitaire et aux difficultés auxquelles ils sont quotidiennement confrontés.

Un partenaire de confiance
Le projet de soutien psychologique sera mené en partenariat avec l’UNRWA (Agence de Secours et de travaux des Nations Unies pour les Réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient), dans le cadre de son programme communautaire de santé mentale (UNRWA Community Mental Health Programme).
La contribution financière de la Fondation permettra un renforcement des actions et structures de l’UNRWA en charge des enfants et des familles affectées par cette crise humanitaire prolongée. Des spécialistes de santé mentale identifieront et accompagneront, à travers des interventions de groupe individuelles et ciblées, les enfants ayant développé ou susceptibles de développer des problèmes psychosociaux sérieux.

Des animations riches et un délicieux dîner
Un apéritif délicat marquera l’ouverture de la soirée* et sera l’occasion d’échanges, de discussions et de rencontres riches. Suivra, ensuite, un dîner** savoureux préparé par un chef de renommé et ponctué d’animations variées, alliant réflexion et divertissement. La soirée raffinée sera pleine de surprises et d’animations préparées avec soin.
Vous ne pouvez pas assister à notre soirée mais vous souhaitez soutenir le projet à Gaza ? Vous avez la possibilité de faire un don ici. Votre soutien est précieux.

* Tenue de soirée exigée 
** Menu poisson et soft drinks

Infos pratiques:

Adresse:
Quai des Bergues 33, 1201 Genève

Transport en commun:
Arrêt Mont-Blanc: Bus 6, 8, 9, 25, G
Arrêt Gare Cornavin: Tram 12, 14, 15 et 18 / Bus : 1, 3, 5, 6, 8, 9, 10, 19, 25, 61, F, NA, NP, Z

Parkings:
Mont Blanc (1400 places)
Cornavin (841 places)
Tarifs de nuit (19h00 à 7h00) : 1CHF/hr

Billetterie 
Réservez vos places ci-dessous
Une place : 200 CHF
Une table de 10 : 2000 CHF

L'achat d'une place ouvre un droit à l'édition d'un reçu fiscal.

Date: 
Dimanche, 1 avril, 2018 - 08:00 - Vendredi, 27 avril, 2018 - 23:00