Un hiver solidaire en Palestine

Vous êtes ici


L’hiver en Suisse suscite l’enthousiasme et rime avec sports de glisse, sensations fortes, randonnées en raquettes et images inoubliables des splendides montagnes enneigées. Mais tout le monde n’a pas cette chance de se réjouir de l’approche de l’hiver.

En Palestine, l’hiver est synonyme de crispation et d’angoisse pour des milliers de familles qui n’ont pas les moyens de se protéger du froid. Les habitations vétustes et le manque de moyens empêchent ces familles de s’équiper correctement contre le froid austère.

Comme chaque année, la fondation lance sa campagne Hiver pour venir en aide aux familles les plus démunies et leur offrir de quoi se chauffer. Grâce à votre soutien, la fondation pourra offrir à ces familles des couvertures et des vêtements chauds ou des chauffages. Faisons de cet hiver un hiver solidaire et donnons un peu de chaleur aux foyers où le froid domine.

Avec seulement 30 CHF, vous permettrez à une famille de passer l’hiver au chaud et soulagerez sa détresse.

N’hésitez plus, soutenez notre projet « Hiver solidaire en Palestine » !

En 2020, plus de 1’300 personnes ont reçu une aide pour faire face au froid de l'hiver : de la nourriture, des couvertures pour être bien au chaud à la maison ou encore des manteaux et chaussures pour les enfants pour leur permettre d’être bien couverts à l’école.