Des couvertures et des vêtements chauds pour l'hiver

Formulaire de recherche


L’hiver est arrivé, avec son froid, ses gels et ses frissons que nous supportons à peine. Ce froid, nous le rencontrons furtivement lorsque nous quittons nos foyers le matin pour, aussitôt, retrouver la chaleur dans le transport et au travail.
Nous pensons alors à ceux et celles qui n’ont pas cette chance de retrouver un endroit chauffé, qui sont emmitouflés sous des couches de vêtements et subissent un froid permanent, jour et nuit.
La souffrance des habitants de la bande de Gaza s'intensifie en hiver avec le froid et les maladies qui s'ajoutent à l'embargo, la pauvreté et la destruction. La vie devient douloureuse pour des milliers de familles démunies qui vivent dans des foyers dévastés par la guerre et la misère, ne protégeant ni contre la pluie ni contre le vent.

Pour leur venir en aider, la Fondation renouvelle sa campagne « Des couvertures et des vêtements chauds pour l’hiver». Le projet vise à offrir aux familles pauvres des vestes et des couvertures qui les protègent non seulement du froid mais également des maladies tout en leur apportant joie et réconfort.
En donnant seulement 30 CHF, vous allégerez la souffrance d’un enfant palestinien en lui offrant une couverture ou des vêtements chauds.

Ensemble, vous et nous, nous pouvons aider des centaines de familles à passer un hiver dans des conditions humaines et à retrouver le sourire et la joie pendant les longues veillées nocturnes hivernales.

N’hésitez plus et soutenez notre projet !

Faire un don