Campagne Ramadan 2018 pour la Palestine

Vous êtes ici


La souffrance des palestiniens persiste  

Cette année aussi, le mois sacré du Ramadan survient  avec son lot de difficultés pour les palestiniens qui vivent toujours sous l'occupation et l’embargo et leurs implications néfastes sur les différents secteurs de la vie. Les familles palestiniennes vivent dans des conditions très difficiles surtout avec l’augmentation du taux de pauvreté et du chômage ainsi que la détérioration des infrastructures vitales causée par l’embargo et la succession de guerres durant ces onze dernières années dans la bande de Gaza. Les rapports locaux et internationaux indiquent que plus de 80% des familles dans la bande de Gaza sont dépendantes de l'aide et de l'assistance fournies par les organisations locales et internationales.
Chères donatrices, chers donateurs, Ramadan est une occasion pour se sentir plus proche de ceux qui souffrent et leur exprimer notre solidarité.
Votre aide est plus urgente et vitale cette année 2018 où l’embargo a dépassé sa 11ème année.
Nous sommes confiants en votre générosité et votre participation positive dans cette campagne comme vous l'avez toujours démontrée par le passé. Au nom de tous les nécessiteux de la Palestine un Grand Merci.